Actualité en Algérie

Des coupures d’eau touchent plusieurs communes à Alger

La Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL) a annoncé ce mardi une interruption de l’approvisionnement en eau potable dans plusieurs communes de la capitale. Cette décision découle de travaux de réparation suite à une importante fuite détectée sur la canalisation principale d’un diamètre de 250 mm située à Bir Mourad Raïs.

Dans un communiqué, SEAAL a précisé que les travaux entraîneront une suspension de la distribution d’eau potable dans plusieurs zones touchées. Les communes et quartiers concernés incluent : l’intégralité de Hydra, Bir Mourad Raïs, Saïd Hamdine du côté des résidences AADL, une partie de Telemly, le quartier des 104 logements, la Coopérative Itassadi, le village Telemly, le quartier Concorde, ainsi qu’une partie de Soliman Amirate.

SEAAL a également assuré ses clients résidant dans les zones impactées que l’approvisionnement en eau potable reprendra progressivement à la fin des travaux et le remplissage des principaux réservoirs à partir de mercredi soir, 31 juillet.

Cet effort de maintenance essentiel vise à garantir une meilleure gestion des ressources en eau ainsi qu’une meilleure qualité de service pour les habitants de la région. SEAAL remercie ses clients pour leur compréhension et leur patience durant cette période de travaux nécessaire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page