Actualité en Algérie

Ouchiche : L’ambition d’une Algérie moderne et inclusive pour tous

Le candidat du Front des Forces Socialistes (FFS) pour les présidentielles du 7 septembre, Youssef Aouchiche, a dévoilé ce lundi dans la wilaya d’Oran, les grands axes de son programme électoral, un programme centré sur des initiatives de développement dans divers domaines répondant aux aspirations et attentes des citoyens.

Lors d’une activité de proximité dans les rues du centre-ville d’Oran, à la veille de la clôture de la campagne électorale, Aouchiche a exprimé son espoir de voir, s’il est élu président, l’avènement d’un État progressiste garantissant les droits de tous les Algériens. Il a souligné que la wilaya d’Oran, tout comme les autres régions du pays, devrait recevoir une attention particulière par le biais de programmes de développement dédiés.

Aouchiche a également rappelé que son programme électoral prévoit la création de pôles économiques locaux prenant en compte les spécificités culturelles et géographiques de chaque région. Cette démarche promet de répondre aux ambitions et attentes des Algériens en instaurant une dynamique de développement équilibré.

Par ailleurs, le candidat a profité de cette sortie pour saluer l’histoire riche de la wilaya d’Oran et les sacrifices consentis par ses habitants durant la révolution de libération nationale, ainsi que leur rôle actif dans la phase de construction et de reconstruction après la récupération de la souveraineté nationale.

En somme, cette initiative de Youssef Aouchiche à Oran reflète un engagement à bâtir un avenir meilleur pour toutes les régions du pays, à travers des projets de développement prenant en compte les besoins spécifiques de chaque communauté.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
P