Hassani lance sa campagne : un programme ambitieux pour tous les Algériens
Le candidat Abdelali Hassani Cherif a officiellement lancé sa campagne électorale ce jeudi devant le siège du Mouvement de la Société pour la Paix (MSP). La campagne, qui s’étendra sur vingt jours, a débuté par des événements symboliques et porteurs de sens pour l’identité et les valeurs de la société algérienne.
Dès le premier jour, Hassani Cherif a visité la maison du moudjahid Elias Drias en compagnie d’Osama où une pause de recueillement a été observée au Mémorial du Martyr. Par la suite, plusieurs rassemblements ont été organisés à Alger, notamment à la Place de la Liberté d’Expression, au Grand Poste, et à la Place des Martyrs. Il est également allé rendre hommage au fondateur du MSP, le regretté Mahfoud Nahnah, en visitant sa maison.
Le programme électoral d’Hassani Cherif, intitulé « Forsa » (« Opportunité »), se veut une chance pour tous les Algériens de contribuer à la sécurité et au développement du pays. Il appelle ainsi les citoyens à se rassembler autour de cette « opportunité » qu’offre son programme pour le bien de l’Algérie et de ses habitants.
À noter que les choix des lieux de campagne ne sont pas anodins ; ils représentent des symboles forts de la lutte, de la liberté et de la mémoire nationale, qui reflètent l’engagement du candidat envers les valeurs du pays.