Actualité en Algérie

Hassani lance sa campagne : un programme ambitieux pour tous les Algériens

Le candidat Abdelali Hassani Cherif a officiellement lancé sa campagne électorale ce jeudi devant le siège du Mouvement de la Société pour la Paix (MSP). La campagne, qui s’étendra sur vingt jours, a débuté par des événements symboliques et porteurs de sens pour l’identité et les valeurs de la société algérienne.

Dès le premier jour, Hassani Cherif a visité la maison du moudjahid Elias Drias en compagnie d’Osama où une pause de recueillement a été observée au Mémorial du Martyr. Par la suite, plusieurs rassemblements ont été organisés à Alger, notamment à la Place de la Liberté d’Expression, au Grand Poste, et à la Place des Martyrs. Il est également allé rendre hommage au fondateur du MSP, le regretté Mahfoud Nahnah, en visitant sa maison.

Le programme électoral d’Hassani Cherif, intitulé « Forsa » (« Opportunité »), se veut une chance pour tous les Algériens de contribuer à la sécurité et au développement du pays. Il appelle ainsi les citoyens à se rassembler autour de cette « opportunité » qu’offre son programme pour le bien de l’Algérie et de ses habitants.

À noter que les choix des lieux de campagne ne sont pas anodins ; ils représentent des symboles forts de la lutte, de la liberté et de la mémoire nationale, qui reflètent l’engagement du candidat envers les valeurs du pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
P