Fermeture temporaire de la gare routière Khrouba : ce qu’il faut savoir
La Direction des Transports de la Wilaya d’Alger a informé tous les chauffeurs de taxis opérant à la station de Kharrouba ainsi que les usagers de cette station de sa fermeture temporaire. La fermeture est prévue du 26 octobre 2024 à 23h30 jusqu’au 1er novembre 2024 à 17h00.
Dans un communiqué, il est précisé que l’activité de la station sera transférée vers la station de camions située dans la commune de Djisr Kasentina (El-Samar).
Pour faciliter le déplacement des voyageurs, une ligne directe sera mise en place entre la nouvelle station et la station de métro Aïn Naâdja. De plus, il est également possible d’utiliser la station ferroviaire proche de cette zone, selon le même communiqué.
Ces mesures visent à garantir la continuité du service tout en minimisant les désagréments pour les passagers. C’est un effort supplémentaire pour améliorer les infrastructures de transport à Alger, démontrant ainsi l’engagement de la ville à moderniser et à optimiser ses services pour le bénéfice de ses citoyens.