Bravo à Iman Khelif pour sa qualification aux demi-finales aux Jeux Olympiques de Paris
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a exprimé ses félicitations à la boxeuse algérienne Iman Khelif ce samedi, par le biais de son compte personnel, suite à sa qualification pour les demi-finales dans la catégorie de moins de 66 kg aux Jeux Olympiques de Paris.
Dans son message, le président Tebboune a déclaré : "لقد شرفت الجزائر والمرأة الجزائرية والملاكمة الجزائرية .. سنقف إلى جانبك مهما كانت نتائجك.. بالتوفيق في الدورين القادمين ..وإلى الأمام" (Tu as honoré l’Algérie, la femme algérienne et la boxe algérienne… Nous serons à tes côtés, quels que soient tes résultats. Bonne chance pour les deux prochains tours… En avant).
Cet accomplissement d’Iman Khelif est source de fierté pour toute l’Algérie, soulignant non seulement la détermination et le talent de la sportive, mais aussi la progression et la visibilité des athlètes féminines dans le domaine du sport algérien. En tant que championne nationale, Khelif incarne l’espoir et l’inspiration pour de nombreuses jeunes filles en Algérie qui aspirent à exceller dans le sport.
Il est également à noter que les performances d’Iman Khelif aux Jeux Olympiques mettent en lumière les efforts continus du pays pour encourager et soutenir les athlètes, renforçant ainsi l’importance de l’investissement dans le sport. Cette avancée est un signe encourageant pour l’avenir du sport algérien sur la scène internationale.
Nous souhaitons à Iman Khelif tout le succès possible dans ses prochains combats et nous espérons qu’elle continuera à porter haut les couleurs de l’Algérie.



