Actualité en Algérie

Découvrez pourquoi la route nationale 43 Jijel-Béjaïa reste fermée

La direction de la Gendarmerie Nationale a annoncé la poursuite de la fermeture de la route de contournement de l’autoroute nationale numéro 43, qui relie les wilayas de Jijel et de Béjaïa, au niveau de la sortie ouest de la municipalité de Ziama Mansouriah, en raison de la continuation des travaux.

Dans un communiqué publié lundi, les services concernés ont fait savoir que le trafic routier pour ceux allant de la wilaya de Jijel vers les wilayas du centre est désormais dévié vers la route provinciale 137, en passant par la wilaya de Sétif.

De la même façon, la circulation pour ceux en direction des wilayas de l’est, partant de la wilaya de Béjaïa, a été redirigée vers la route nationale numéro 09, avec un passage par la commune de Kherrata vers Sétif.

Ces mesures ont été prises dans le but de faciliter la circulation et d’assurer la sécurité des usagers de la route pendant la période des travaux. La Gendarmerie Nationale appelle les conducteurs à respecter les indications de déviation mises en place et à faire preuve de patience.

READ  Découvrez la nouvelle campagne choc de l'Algérie sur les risques des réseaux sociaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
P