Actualité en Algérie

Le président lance un mega-projet : 600 logements sociaux à Khenchela en vue

Dans une étape importante vers l’amélioration de la condition de vie de ses citoyens, l’Algérie, sous la direction du président Abdalmajid Tebboune, a marqué jeudi un moment significatif avec la pose de la première pierre pour la construction de 600 logements de type public locatif dans la zone urbaine de la ville de Khenchela. Ce projet ambitieux s’intègre dans une vision plus vaste visant à renforcer le tissu urbain et à répondre aux besoins croissants en logement de la population.

Ces nouveaux logements représentent une portion d’un programme plus large de 1800 unités de logement récemment allouées à la Wilaya de Khenchela. Cette allocation s’inscrit dans une série d’initiatives remarquables du gouvernement algérien pour assurer un logement approprié à tous les algériens, en mettant un point d’honneur sur l’amélioration des conditions de logement à travers le pays.

La visite de travail et d’inspection du président Tebboune à Khenchela a également été l’occasion d’aborder d’autres secteurs vitaux pour le développement de la région et le bien-être des citoyens, notamment l’agriculture, l’irrigation, et la gestion des forêts. Cette approche holistique démontre l’engagement du gouvernement algérien à promouvoir un développement durable qui touche toutes les sphères de la vie socio-économique du pays.

L’attention portée par le président Tebboune à ces projets illustre la volonté politique de l’Algérie d’assurer un avenir prometteur pour ses citoyens, en mettant en œuvre des politiques publiques qui visent la modernisation de l’infrastructure nationale et l’amélioration du cadre de vie des Algériens. C’est dans cet esprit que le gouvernement poursuit ses efforts pour renforcer les fondements d’un État moderne, réactif aux besoins de sa population et soucieux du bien-être commun.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
P