L’appui du RND à la candidature de Tebboune : un choix stratégique pour l’Algérie
Moustafa Yahi, le secrétaire général du Rassemblement National Démocratique (RND), a affirmé que le soutien de son parti au candidat indépendant Abdelmadjid Tebboune est guidé par l’intérêt suprême de l’Algérie et vise à permettre la poursuite de ses réalisations.
Lors d’un rassemblement électoral à Bouira, ce mercredi, au septième jour de la campagne électorale, Yahi a expliqué que le soutien de son parti au candidat Tebboune n’est pas le fruit du hasard. Il a souligné que Tebboune a réalisé de nombreuses avancées sociales et économiques au cours de son premier mandat, telles que l’allocation de chômage et les augmentations salariales. De plus, Tebboune a pris plusieurs décisions courageuses dans le but de lutter contre la corruption et de soutenir les institutions et les catégories sociales les plus vulnérables.
Yahi a également ajouté que « le candidat indépendant Abdelmadjid Tebboune a accompli beaucoup malgré toutes les difficultés et les obstacles qu’il a rencontrés durant son premier mandat. Il est déterminé à réaliser davantage de projets pour le bien du pays. » Il a aussi précisé que Tebboune mène un combat contre les lobbies internes et externes qui menacent la stabilité nationale.