Actualité en Algérie

Ben Grina Plaide pour un Second Mandat de Tebboune pour Poursuivre les Projets de Développement

Dans un discours livré ce dimanche, Abdelkader Bengrina, chef du mouvement El Bina, a salué les réalisations de leur candidat, Abdelmadjid Tebboune, au cours des cinq dernières années. Bengrina a rappelé que « le drapeau de la nouvelle Algérie a été hissé ensemble il y a cinq ans au sein de la majorité présidentielle menée par le candidat indépendant Abdelmadjid Tebboune. »

Lors de sa visite sur le terrain dans la wilaya de Bouira, Bengrina a mis l’accent sur la nécessité de poursuivre sur cette lancée lors de l’élection du 7 septembre, en soutenant une seconde candidature de Tebboune afin de garantir que le drapeau de l’Algérie ne chute pas.

Abordant la question sensible de la hausse des prix qui frappe l’Algérie, le chef du mouvement El Bina a affirmé que Tebboune mettra en place des mesures fermes et dissuasives pour lutter contre les spéculateurs et les monopolistes, assurant ainsi la stabilité du marché.

Au sujet de la wilaya de Bouira, Bengrina a souligné que plusieurs de ses communes sont considérées comme des zones d’ombre. Il a insisté sur le fait que Tebboune a été le premier à prendre conscience de ces zones et, sur cette base, il a appelé à l’élection de Tebboune comme président pour continuer et élargir ses programmes de développement à travers tout le territoire national.

La presse algérienne, tout en restant fidèle à une ligne éditoriale neutre et pro-algérienne, s’attache à présenter les divers points de vue dans le débat politique, soulignant les efforts et les réalisations des leaders nationaux sans critiquer le gouvernement en place.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
P